Ranch du Wyoming
Administrateurs : big finger, Horse
 
 Ranch du Wyoming  Important  Explications 

 Explications

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Horse
Administrateur
Horse
28 messages postés
   Posté le 29-06-2005 à 16:46:16   Voir le profil de Horse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Horse   

Vous ne comprenez rien vous etes perdu: LISEZ ça!

Intro:
Nous sommes tous de la même famille. Nous sommes américains et nous habitons un Ranch dans le Wyoming c'est a dire la montagne. Nous aidons nos parents a faire fonctionner le ranch. Père nous a dit que un jour nous choisirions un yearling. Nous débourons les yearlings, nous sevrons les jeunes.
Ranch:
Les chevaux ne sont jamains bcp dans les écuries, ils sont dans la montagne. Banner l'étalon du ranch les guide et les surveilles. On ne peut pas le monter mais il est très bien éduquer il reste toujours pas trop loin du ranch. Nous avons un domaine.

Voila si vous ne comprenez pas quelque chose ou dites qu'il manque une partie des expliquations dites le.

Défintions:

Yearlings: Poulains qui ont 2 ans et qui viennent d'etre sevrés.
Sevré: Séparer de sa mère

nath
vive la doua
Nouveau membre
nath
3 messages postés
   Posté le 06-07-2005 à 20:13:11   Voir le profil de nath (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nath   

ok!!, je sais que je suis nouvo, mais je connais tout les flika (et ce forum en est inspirer) donc voila, je croit que j'ai compris le systém!!
juste une quetsion: ésque quelqu'un jou le role du pére et de la mére?
Horse
Administrateur
Horse
28 messages postés
   Posté le 15-07-2005 à 16:34:49   Voir le profil de Horse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Horse   

Ouais c inspiré taime bien ? (nn y a pas de parents on est libressssss!!!!!!!!!!!!)
Haut de pagePages : 1  
 
 Ranch du Wyoming  Important  Explications  ExplicationsNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum